APPLICATION

  • L'oxyde de zinc occupe une position unique dans le traitement du caoutchouc car il identifie son efficacité en tant qu'activateur d'accélérateurs dans le processus de vulcanisation. D'autres applications de caoutchouc éminentes pour l'oxyde de zinc comprennent; Le contrôle de la mousse dans les réseaux, le renforcement en stock blanc, la conductivité thermique améliorée et le vieillissement en flexion du stock et la résistance à la vérification du soleil.
  • En tant que pigment dans les peintures extérieures de l'huile de lin, elle protège le véhicule en absorbant les rayons ultraviolets du soleil, endurcit le film par la formation de savons de zinc et inhibe la formation de moisissures par ses propriétés fungistestiques.
  • Il trouve son application dans des glaçures transparentes et semi-transparentes pour articles d'art, vaisselle, grès, articles sanitaires, etc. Elle réduit le coefficient de dilatation thermique, donne un brillant et un lustre élevé et une grande stabilité contre la déformation sous contrainte lorsque Utilisé dans le verre.
  • Le zinc est maintenant reconnu comme un minérai essentiel pour tous les aliments pour animaux. L'oxyde de zinc est la forme la plus préférée en raison de sa pureté élevée, de son insolubilité et de son faible coût.
  • L'oxyde de zinc est également utilisé dans les adhésifs, le caoutchouc transparent, la photocopie, les revêtements alimentaires, les plastiques résistants à l'U.V, les cosmétiques et les médicaments, les batteries, les allumettes, l'agriculture.